Services et partenaires

Vous êtes passionné d’art, et, au fil du temps et des découvertes, vos besoins se sont accrus ? Vous essayez logiquement d’augmenter la qualité et la valeur de votre collection, même si vous devez pour cela vous débarrasser de vos premiers achats. Vous suivez l’évolution du marché de l’art et les résultats des salles de vente, et êtes au fait des principales tendances du marché.

Vous cherchez à assurer votre collection et à la protéger des incontournables aléas de la vie et du temps. Vient un jour aussi la question de la transmission de cette collection. Lors de chacune de ces étapes, ING Private Banking, Hiscox et Sotheby’s, les partenaires de The Art Society, sont là pour vous conseiller, à titre informatif et de manière personnalisée, afin de vous permettre de prendre les meilleures décisions au bon moment.

ING_PriBa_Primary_Logo_2015_FC_MinAfstand

Comment transmettre une collection par voie successorale et en préserver l’unité ?

ING Private Banking dispose à la fois de l’expérience requise mais aussi des équipes de spécialistes qui peuvent trouver la solution qui convienne à chaque situation personnelle.

En savoir plus…

Hiscox

Comment assurer une collection en œuvres d’art?

Spécialisé en assurance de biens de valeur, Hiscox est conscient combien chaque objet d’art est unique et irremplaçable, et considère la prévention comme élément indispensable à une bonne protection.

En savoir plus…

Sotheby's

Comment s’informer de l’évolution de la valeur de sa collection ?

Présente en Belgique depuis plus de 30 ans, la salle de ventes américaine Sotheby’s a depuis vu se former de grandes collections et y a largement contribué.

En savoir plus…

Iparc

Taking care of collections

IPARC, à savoir l’International Platform for Art Research and Conservation, est une plateforme polyvalente et multidisciplinaire ayant pour finalité la conservation et la restauration d’œuvres d’art.

En savoir plus…